IMMO-PASSION SA

Développements immobiliers sur le canton de Genève

IMMO-PASSION SA a été fondée en 2005. Fort de son expérience auprès de l’Etat de Genève dans les secteurs spécifiques de la zone de développement, de la surélévation d’immeubles et des promotions à taille humaine, Michel AUTARD a voulu mettre son savoir-faire au service de la création de projets immobiliers.

IMMO-PASSION SA, dont le nom reflète l’état d’esprit de cette entreprise familiale et artisanale, s’inscrit dans une démarche éthique de pérennité. Michel AUTARD travaille en famille avec sa fille Alexandra AUTARD, sa nièce Rachel AUTARD-LUBISHTANI, ainsi que ses assistantes Sandra MARTINS TATTI et Manon SARAVELLI.

Notre principe de travail est d’informer les clients institutionnels ou les propriétaires sur les possibilités de réalisations objectives pour leurs biens immobiliers. Pour chaque projet, nous commençons tout d’abord par un diagnostic précis, à titre gracieux. Une fois cette phase terminée, les clients choisissent de nous donner mandat pour la réalisation complète de leurs projets : un mandat global pour les clients institutionnels et un mandat sous forme de dation ou de vente pour les propriétaires.

Depuis 2005, tous nos dossiers traités sont arrivés positivement à leurs termes, car nous nous appuyons sur une longue expérience. Notre principale manière d’aborder nos mandats repose sur un travail d’approche et de renseignements approfondis en amont, auprès de tous les services concernés de l’Etat de Genève, de la Commune et de tout autre service propre à chaque dossier. Lorsque nous déposons une demande d’autorisation pour un nouveau projet, il a déjà été étudié 2 à 3 fois par ces services. Cette méthode nous permet de prendre le minimum de risque.

Nos activés se composent principalement de deux domaines distincts :

  • Les promotions immobilières

La longue pratique de notre dirigeant auprès des instances de l’Etat de Genève depuis 18 ans, nous permet une maîtrise intéressante des opérations situées en Zone de Développement mais aussi en Zone Libre, Zone 5, Zone 4B, Zone 4A, Zone 3 et Zone 2.

  • Les surélévations

Diverses opérations de Surélévations d’immeubles depuis 2005, avec à la clef 38 autorisations obtenues.

Nos dernières réalisations